UNE SEULE CONSIGNE !

Publié le par RS21


CE SOIR,  VOTEZ MOTION C  POUR PRENDRE UN MONDE D'AVANCE !



Publié dans CONGRES PS 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rudolf, je ne débat plus avec toi!ceux qui me connaissent doivent bien rire en m'imaginant régnant sur la ligne éditoriale de R(c)S (à laquelle tu n'as particpé que par divagations multiples) et informatique!contrairement à ta vision des comportements humains, personne n'imposait rien à personne (c'est peut-être un travers), c'est pourquoi chacun était libre de ses actes, y compris de le quitter quand bon lui semblait! pour ta gouverne, R(c)S existe toujours et tu continues de nuire sur l'un de ses modes d'expression!
Répondre
F
Christine, Par rapport à ton commentaire 20, je n'ai jamais dit que Ségolène avait obtenu la majorité absolue, j'ai dit qu'elle était majoritaire. Sa motion est arrivée en tête ou j'ai loupé quelque chose ? Au premier tour on choisit, au second on élimine... Force est de constater que 29% des militants socialistes ont CHOISI Ségolène et 19% ont CHOISI Hamon... Elle est majoritaire, que cela nous fasse ch... ou non. Tu dis que tu approuves la création d'un nouveau parti, par Mélenchon. Dont acte. Alors qu'est-ce qui te gêne dans son attitude ? Le fait qu'il ait quitté le PS avant de voir s'il ne serait pas possible, après quelques tractations dont le PS a le secret, de former une majorité avec Aubry (qui a remporté Lille grace au Modem et dont la motion rassemble la plupart des strausskaniens) ou avec Delanoe (le libéral assumé, qui réunit le gros de l'équipe sortante) ? Je crois me souvenir de tes propos lors de la synthèse du Mans... Que n'avais-tu pas dit alors, sur la trahison des militants... Enfin, et je crois que c'est la seule vraie différence entre nous, Christine, s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, en politique, c'est ce culte montebourgeois du mandat impératif. Tu écris (commentaire 19) : "A-t-il consulté les militants qu'il avait angagé sur la motion C avec lui, sur cette décision ? (...) [il] n'hésite pas à bafouer l'avis des militants"... Mais qu'est-ce que c'est que cette conception de la politique ? Un responsable politique doit faire des choix et les assumer. Il peut être suivi ou non. Mais il est hors de question de faire de la politique comme TF1 fait la StarAcademy : "pour que Mélenchon reste au PS, tapez 1, pour qu'il rejoigne le PC, tapez 2, pour qu'il fonde autre chose, tapez 3"... Ceci dit, je t'embrasse très fort et très amicalement.
Répondre
T
ç'est vrai tu t'en fous. Tu as aussi fait fuir avec ton comportement presque tous les membres de R(c)S en "prenant en main" sa gestion informatique et éditoriale, et en continuant en interne à insulter et détruire ce qui est à gauche et ce que tu n'es pas enclin à comprendre, pour finir par te casser et laisser tomber ton jouet.Quant à mon égo, tu es effectivement incapable de concevoir en une fois les solidarités locales, régionales et globales.
Répondre
E
Rudolf,pour ma part, je ne ramène pas tout à ma personne! je n'ai pas ton ego, alors arrête de croire que tout le monde lit tes prédictions nostradamussiennes!en clair, on s'en fout.
Répondre
T
Il fallait vraiment poursuivre une vie d'ingénu, pour s'imaginer que le pétomane M avait attendu les borborygmes des militants de cette semaine et un pléonasme en construction au congrès de Reims à savoir la mort du parti. Ceci fait depuis 2006, que je vous dis et que tout le monde pense que ce-dit Congrès sera le 1er anniversaire de la mort du PS. <br />  <br /> J'ai admiré vos mille renouvellements de l'argumentaire pour y rester, y rester en se bouchant le nez, mais investi par la rose transgénique. Une rose dry on ne sait jamais, si elle s'appelait phoenix?<br />  <br /> C'est fou la capacité à faire des gloses et des contre-gloses sur quelque chose qui n'existe plus depuis si longtemps.<br />  <br /> C'est fou de voir comme des militant évidés de vie se font croire qu'ils vivent, et s'il vivent qu'ils luttent.<br />  <br /> C'est encore une fois se donner le beau rôle que de faire semblant d'analyser une fine stratégie de la part du pétomane M. C'est dans l'ordre naturel des choses. Et Hamon et MNL seraint bien inspirés de s'y soustraire.Ah, l'investiture! Vous vouliez dire le nombre d'annuités à tirer pour la retraite?<br />  <br /> Quant à Dollez, je crois tout de même qu'au niveau intellectuel, il a été constant depuis très très longtemps et sans vocifération.<br />  <br /> Oui, la constance en politique n'est pas un témoin d'imbécillité.<br />  <br /> Le monde à tourné la page, le PS se tourne le doigt.
Répondre