"D DAY" : LE JOUR LE PLUS LONG ...

Publié le par RS21

NO COMMENT

Publié dans INTERNATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etonnant de s'etre approprier le slogan d'Obama sur l'affiche Hamon! confusion des genres? raccolage? Opportunisme? Hamon serait il pour la peine de mort, contre l'avortement, contre le mariage homo?
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Chère amie ,<br /> Depuis bien longtemps dans ce bas monde, les Forces des Ténèbres et du Mal livrent un combat sans merci aux Forces de la Lumière et de la Justice ...<br /> Le résultat de cette farouche bataille demeure indécis. Les Forces de la Lumière viennent d'obtenir une brillante victoire avec l'élection de Barak Obama MAIS les Forces des Ténèbres vont tout faire pour l'éliminer et reprendre le dessus ... ces Forces sont extrêmement puissantes aux États-Unis d'Amérique, pays qu'elles dirigent depuis longtemps (Reagan, Nixon, Ford, les deux Bush ...)<br /> Je ne suis guère optimiste pour l'avenir.<br /> Mais le combat continue.<br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Enzo rassure toi ma peau tout comme toi je m'enfous J'ai passe 47 ans en france je n'ai jamis su si j'etais noir ou ce que je prefere negrePar contre  rue du colonel fabien ou au siege de la cgt au 213 rue lafayette j'ai toujours ete accuelli avec fraternite c'est pourquoi ceux qui veulent de la difference la font  Que me dirais mes enfants petits enfants leur grand mere est blanch Question qui ne m'a jamais ete pose  Je l'ecrit je suis un humaniste pur et dur je n'ai ps de frontiere mes limites l iel et la terre
Répondre
T
Who wants to carry out the shitting cheating Bush?Dont be too happy. We have first to carry out the rubbish from this oedipal idiot and warrior. We have to stop the plunder of the Washington Consensus against poor people and countries. We have to put an end to the illegal rule of US world law, Chicago boys and dollar glut. But before, we have to tackle with the US state bankrupcy. Could it be only a lemming run? I have another dream.
Répondre
M
Ma peau est blanche, et mon drapeau est noir.Sa peau est noire, et son drapeau est ... ?
Répondre