LE CHEF D’ETAT AMERICAIN DANS UN DROLE D’ETAT ?

Publié le par RS21

bush-jumelles-02.jpg



Mauvaise journée hier pour Bush (idole de Sarkozy…) qui  fait sensation au forum qui précède l’ouverture du sommet des chefs d’Etat sur la coopération économique Asie-Pacifique (APEC) en Australie.

D’abord, il s’emmêle dans les sigles et confond L’APEC et l’OPEC (OPEP en français). Ensuite, en voulant remercier le premier ministre australien pour son soutien en Irak, il confond Australie et Autriche (soi-dit en passant qui n’a pas de troupes en Irak) !! Enfin, en partant, il se trompe de porte et doit demander son chemin pour quitter la séance.

On dirait que BUSH est guetté par Alzheimer ou encore qu’il est totalement bourré. Quoiqu’il en soit, toutes ces bourdes montrent à quel point il maîtrise ses dossiers !! Gravissime !! Quand je pense que c’est un des hommes les plus puissants du monde, ça laisse perplexe !

Ceci-dit, il vient encore d’enrichir sa collection personnelle de gaffes supplémentaires ! Vivement les élections … pour chasser ce « Worst President Ever »

aff-bush-de-la-2005-2.jpg

Publié dans INTERNATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br />  Blog(fermaton.over-blog.com).No.27- THÉORÈME ELLA. - UN DRÔLE D'ÉTAT ?<br />
Répondre
C
oui Brigetoun ou des "amuses bush" !
Répondre
B
c'est un classique depuis sa première campagne. Cela se nomme des busheries et lui vaut des voix des gens qui le sentent proche d'eux pas comme ces "intellectuels sophistiqués et européanisés"
Répondre
E
... et ce n'est pas tout : A propos de la vidéo attribuée à Ben Laen, il a dit :  "Je trouve cela intéressant que l'Irak soit mentionné, ce qui nous rappelle que l'Irak fait partie de la guerre contre les extrémistes" et nous montre que les Etats-Unis doivent faire preuve de fermeté en les combattant".Ou comment renverser la logique et réécrire l'histoire auprès des esprits faibles.Quand je parle d'esprits faibles, je ne parle pas des citoyens américains ou français. Non, je pense à Kouchner, Sarkozy et consorts. ;-)
Répondre
J
si seulement notre zorro sarko national avait pu enfiler son shorty de demi de mêlée, çà aurait peut être changé le cours des choses.....quoique....
Répondre