LE BESSON DE SARKOZY : AZOUZ BEGAG

Publié le par RS21

Chacun le sien : Ségolène ROYAL avait son traître Eric BESSON, Sarkozy a aussi « son ennemi de l’Intérieur » ( !) Azouz BEGAG. Alors ? 1 partout, égalité !

A force de jouer le rôle du « beur de service », Azouz BEGAG, relégué Délégué à  la Promotion de l'inégalité des chances crache dans la soupe gouvernementale après l'avoir tant mangée ! Il sort un bouquin: «Un mouton dans la baignoire»

Une petite histoire politique qui se termine quand même par un soi-disant : « Tu es un connard, un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule.» de Sarkozy.

On n'est pas étonnés du vocabulaire employé, style karchérisation verbale !

Publié dans PRESIDENTIELLES 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les propos du comment n°2 sont racistes.
Répondre
A
Quand il a été désigné adjoint-ministre, Bégag est le seul à n'avoir pas vu qu'il n'était qu'un alibi, tout comme le préfet de l'ain et bientôt Rachida Dati. Sarko a besoin de son boy ... honte à lui<br /> Allez voir sur mon blog, vous y trouverez mon livre "vues de la France d'en bas" (un français parle aux élus) qui vient de paraître. Vous serez surpris de découvrir que le français moyen peut avoir des idées. Vous pouvez vous procurer ce livre dans les conditions décrites sur le blog.<br />  <br />
Répondre
Z
un peu trop tard pour etre crédible en effet. il a accepté de jouer l'arabe de service, il est traité en arabe de service.Quant aux méthodes sarko, elles n'étonnent plus personne. Begag peut s'estimer heureux de ne pas avoir été égorgé dans la baignoire.
Répondre
B
pour avoir vu (par télévision de l'assemblée interposée) Begag restger impassible devant les allusions aux youyous et autres et ne monter sur ses grands chevaux que lorsqu'il a été interpelé pour sa passivité par un député de l'opposition, non en tant que beur de service qu'en tant que ministre,  faisant l'amalgame pour mettre sa dignité personnelle en avant, je trouve qu'il réagit bien tard, et malheureusement trop tard pour ceux qu'il était censé défendre
Répondre