SEGOLENE : ALLONS Z'ENFANTS...

Publié le par RS21

Aux armes et cætera…….

Ségolène Royal, en bonne fille de militaire, souhaite aussi que «les Français » aient "chez eux le drapeau tricolore".

Publié dans PRESIDENTIELLES 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
DEPUIS 25 ANS, le PS nous oblige à accepter le moins-disant de gauche, sous prétexte qu'en face (ce n'est pas faux, hélas !) se trouve une droite féroceDernier épisode: la VIe république Canada-dry avec laquelle on nous prend pour des billes (je reste poli!)Pour l'instant Marie-Ségolène est une asthmatique du socialismeCA MANQUE TRAGIQUEMENT DE SOUFFLE !!!NE PAS CONFONDRE PETITE PLOMBERIE ET PROJET DE SOCIETE !!!...et c'est exact, noius allons nous mordre les doigts...on a malheureusement l'habitudeQuant à moi, c'est décidé, je suis au PS, mais je voterai Bové...même si ce n'est pas "utile"!J'ai voté  NON au TCE, parce que j'ai ETUDIE le texte avec des lunettes d'homme DE GAUCHE, sans aucune autre raison ...pas Marie-Ségolène!!!
Répondre
T
Les Chefs de claque prônent la tolérance, mais demandent aux autres de se taire. Et plus nous nous approchons de la déchéance finale du PS, plus ils s'agiteront pour faire leur Voise à leur façon, c'est à dire pour diriger de la haine hors de "leur camp" et pour se sentir Juste parmi les Justes derrière leur Mur.<br /> Je suis de manière indéfectible à gauche du côté des pauvres et des ouvriers.
Répondre
F
A Christine et à tous, ce qui est inquiétant ce n'est pas l'affaire du drapeau. Nous aimons tous notre drapeau français, européen et tous ceux qui représentent la paix, le respect des valeurs fondamentales des droits de l'homme. Mais ce qui est inquiétant c'est le suivisme dont ne se départie pas notre candidate depuis le début du lancement de sa candidature et de sa campagne. Ce que les électeurs voudraient entendre c'est des vraies prises de position sur un programme de gauche, une vraie confrontation avec les candidats du libéralisme, une vraie abrogation de la loi Fillon par exemple et pas une simple remise à plat. Ce qui pose vraiment problème ce n'est pas que nous tirions la sonnette d'alarme, c'est que nous ne soyons pas entendus, la question n'est pas que nous ne voterons pas pour elle mais ce qui compte c'est que ce soit les électeurs qui le fassent. Alain    
Répondre
C
@ E.M. : Thomas, on lui a déjà pardonné ! Il a beaucoup donné...et a  beaucoup été  trahi ...Alors on comprend... Il a ses raisons que ma raison ne connaît pas mais j'entend.
Répondre
T
Moi, ça fait six mois que je me mords les doigts, pardon depuis le 22 avril 2002 au minimum, en fait depuis Mitterrand-II.Le PS ne se cache pas pour mourir, et c'est ceci la chance de la gauche. Le PS s'étale dans toute sa médiocrité; il est alors, à travers une candidate transformiste (rouge, noir, blanc) et soutenue par les apparatchiki du parti, beaucoup plus aisé de redéfinir le socialisme et ses nécessités pour l'europe sociale
Répondre