ATTALI/ROYAL : MEME COMBAT : LA REGRESSION SOCIALE ET MENTALE !!

Publié le par RS21

attali.jpg

 


Alors que pour une fois (!) , toutes les voix de gauche et même certaines voix de droite, s’accordent à dire que le rapport ATTALI, n’est « ni juste socialement, ni efficace économiquement» (Benoît HAMON), et qu’il n’est qu’un ramassis de propositions ultra-libérales : flexibilité pour les salariés, baisse d’impôts pour les entrepreneurs, casse des protections sociales, le tout teinté d’un brin de ringardise. Et bien, Madame ROYAL, elle, pense qu’il « a le mérite d’être là » ! Elle dit même «  que tout ce qui va dans le sens du déblocage de ce qui freine l’initiative doit être pris en considération ». Parce que « La France a besoin de réformes », que « ce rapport a été fait pour aider la France » et que elle, bien sûr, « elle veut aider la France » !
Ses tout proches, développent même une stratégie très "puissante" en expliquant qu’ils vont soutenir les propositions d'inspiration libérale de l'ancien sherpa de Mitterrand car ils savent que beaucoup d'entre elles, sont susceptibles de déclencher une fronde sociale, et embarrasseront le chef de l'État.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour rattrapper les habituelles bourdes de l’ancienne candidate ?? A peine croyable…
Si vous avez le temps : Lisez le rapport Attali !!

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voir le commentaire d'Etienne Chouardhttp://www.tousaversaillesle4fevrier2008.fr/
Répondre
N
 Attali connait-il  bien sur son propre rapport  ? Voir sur ASI « Face à Pujadas, Attali voit rouge...et se plante ! »Morte de rire !
Répondre
F
Bande de boulets, vous prenez même pas le temps de lire le rapport: je l'ai fait de même que le document de B. Hamon bien faible pour quelqu'un d'habitude plus rigoureux.Rappellez vous que Hamon a commencé à côté de Rocard avant de faire tout une circonvolution: cette homme là est intelligent mais pas à 200% convaincu par ce qu'il raconte.
Répondre
J
Brigitte toi qui a le temps tu nous en fais une synthèse!!!!J'ai  trouvé dans un journal local une phrase de Jean-Louis Debré qui me parait tout à fait juste, pour lui les ministresd'ouverture issus de la gauche ont un comportement qui s'inscrit dans le mouvement de fin des idéologies.Ces gens ne croient plus en des idées mais en des leaders qu'ils suivent.ils sont devenus des pigeons voyageurs.
Répondre
B
et le voilà ce fameux rapport. L'ai téléchargé, pas sur que je le lirai.*Pour Royal: ça vous étonne ! Voilà pourquoi ildevient diffcile d'assumer le fait d'être socialiste.Et depuis trois mois que je ralais qu'elle et les journalistes continuent à faire l'éloge du modèle italien, et que parcourant les journaux je voyais Prodi au bout d'un fil, la réusite de cette coalition finit pararriver à notre connaissance.
Répondre