LA DERNIERE DE MONTEBOURG : IL SE VERRAIT BIEN PREMIER SECRETAIRE !

Publié le par RS21

undefined


Arnaud Montebourg n’est plus un « trublion » !!. Il vient de se « ranger » définitivement en s’alliant aux partisans de Dominique Stauss-Kahn. Il n’a évidemment pas fait le choix Fabius, bien qu’il ait fait semblant, un temps,  de faire planer le doute!
Arnaud Montebourg a tourné la page en abandonnant sa chère et tendre Ségolène estimant probablement qu’il n’y avait pas d’avenir pour lui, à continuer « à l’entretenir ». On n’oublie cependant pas la manière dont il lui a fait la cour tout au long de la campagne des présidentielles !
Pour construire «le parti de toutes les gauches», il bazarde son courant Rénover Maintenant pour mieux organiser les primaires de 2012...
Et tout ça pour pour un poste de premier secrétaire. Mais qui peut encore se laisser prendre à cette inconstance politique au service de son unique intérêt personnel !!
Ce qui est rassurant, c’est qu’ il a encore du boulot et que c’est pas gagné ! A force de renier ses convictions, de tourner sa veste et de pratiquer les alliances de la carpe et du lapin, il s’est fait beaucoup d’ennemis qui eux, n’ont pas changé d’avis !!
 
 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu de loin on est dans l'espectative? Ou on les jetent tous dehors et on ne veut plud en entendre parler ? Alors la reconstruction  va se faire avec qui Besancenot il n'est pas un parti pas possible de gouverner,  Alors que fait 'on n'attendons pas la derniere minute pour savoir vers qui se tourner? Vu de l'exterieure c'est le grand bazard et pour  des gen s qui ont voté a 61% pour la gauche et notamment sego  il ya de sgauches et puis le reste ? alors que la misere grandit et les exations qui proliferent???,  Ona eu yves chalier que nous reserve sarko????
Répondre
T
J'avais tout prévu et décrit dès 1989, et j'avais fait des peintures à l'huile sur la Chute du Mur de Berlin dès 1986. Je suis un Cimbre, c'est un fait.Mais les quelques honnêtes gens immuablement à gauche non révolutionnaire, mais à gauche musclée et humaniste, qui se promènent par ici, ont un peu moins que moi de capacité à la prémonition. Avec ceux-là aussi je partage leur Cimbritude. Que faire? Nous sommes des lucioles cavernicoles, la france veut s'effondrer en application d'un rationnalisme indéfectible qui lui est propre. Un zeste de médiocrité, un zeste d'ochlocratie, une pelle de politiciens vérolés, un quintal de presse à l'unisson, une mégatonne d'électeurs imbéciles, un trou noir de citoyens et de travailleurs en apnée mentale, en égoïsme durable des confisseurs. Rien ne m'attache à aimer ce pays pour ce qu'il est  capable de faire. Et déjà se pointe foules de quadras, des trentas qui eux aussi ne sont pas mus par le sens du service au public mais par un esprit revenchard et encore plus par l'appétit de collectionner des annuités retraite dans des postes à pouvoir. J'ai même l'intention d'éteindre mon site, il est visité, mais je n'en vois plus l'intérêt. La France attend la catastrophe sociale, elle ne sait se redéfinir qu'après une déflagration engendrant sa politique de la région perdue, en sachant que cette fois-ci cette région perdue est la métropole entière. La France est vraiment à la fin d'un cycle.
Répondre
M
C'est pitoyable !Nous ne jouons plus depuis longtemps dans la même cour ! Comme j'aurai préféré me tromper...
Répondre
T
Alain fmds21, bonnes fêtesmerci de ta constance en option politique. Thomas Rudolf, StrasbourgRzM 67
Répondre
F
Il vient de rejoindre les sociaux libéraux il a toujours tenté de camoufler sa vraie nature en faisant semblant déjà pour le non il n'avait pas pris franchement position pour faire campagne récemment au BN sur le même sujet il s'est abstenu. Son inconstance d'insupportable devient pathétique. Alain
Répondre