CA NE REGARDE PERSONNE MAIS CA INTERESSE TOUT LE MONDE !!

Publié le par RS21



La liaison SARKOZY/BRUNI : tout le monde en parle y compris les pseudos-intellectuels qui font semblant  de l’ignorer ou tout du moins qui se disent indifférents.
Ca ne nous regarde pas certes, mais ça nous intéresse, dans la mesure où le président veut en faire une « affaire d’Etat » ! Lorsqu’il se faisait « larguer » par Cécilia, ça relevait du domaine privé (comme par hasard) mais son coup de foudre pour Carla Bruni peut, lui, bien sûr, relever du domaine public !!
Ca ne nous regarde pas certes, mais ça nous intéresse parce que Sarkozy est en train de réaliser un véritable coup médiatique sur fond de  Kadhafi qui plie sa tente, des enfants de Don Quichote qui plantent les leurs, du pouvoir d’achat des français qui est au ras des pâquerettes, mais aussi sur fond de récession et de crise financière qui pointent subitement leur nez dans le visage médiatique…
Apporter du rêve au français pour Noël,  pour qu’ils oublient tout ! Voilà ce à quoi Sarkozy joue et il est un véritable pro de l’évènementiel : il met en scène son conte de fées juste pour redonner un peu de vernis à une présidence à l'épreuve de la dure réalité.!!
Cette love affair,  très jet-set, nous renvoie évidemment au souvenir du Fouquet's, du yatch de Bolloré, des vacances aux États-Unis, de sa montre, de son salaire triplé... Sarkozy se met systématiquement en scène et avec toujours le même ressort : une histoire par jour pour faire dormir le peuple !
L'humanité et la modernité d'un dirigeant ne se mesure pas à l'étalage de son look, de ses sentiments et de ses conquêtes. Elle se mesure à sa capacité à améliorer la vie de ses concitoyens, à penser le monde, à être sans complaisance avec soi même pour être plein d'indulgence avec les autres,
en un mot... à faire de la politique !!
Pas d’erreur on est bien au SARKOLAND !

Publié dans EN SARKOZIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en fait le chanoine et la madone pourraient s'essayer aussi, comme ils sont maître et maîtresse des parenthèses de toute acabite
Répondre
T
l'avez-vous remarqué? il est en communin avec dieu depuis longtemps. Un bourgeois chasse l'autre.
Répondre
M
je crois qu'après les municipales...ça va chauffer dans son propre camp, on va entendre des voix dissidentes, car le gouvernement  bis (les conseillers du prince) exaspèrent aussi certains UMP !Aujourd'hui le pape ! demain le dalai lama sans doute...on se lasse espérons que ses supporters aussi
Répondre
Y
    Et bien cette fois  c'est réussi, je n'en reviens pas. Ce matin réunion de travail, il a fallu calmer le jeu, rappeler que c'est pas le lieu... réserver un resto grand en espace sinon en gastronomie pour dire là travail fini on peut parler. Quelle colère! même chez ceux qui avaient voté pour lui, et tout ça déclenché par la mise en scène des amours de Monsieur (je répète pas, c'était horrible plein de gros mots etc...). La goutte d'eau de trop et du coup ils se réveillent. Morale, à trop vouloir endormir les gens on fini par les réveiller, ou encore à trop en abuser les somnifères  perdent  leur efficacité et les voilà très très énervés.
Répondre
T
du crachoir au ciboire, c'est toujours une question de (b)urne pour le chanoine, chacun met entre parenthèses ce qu'il a de mieux, comme le P(s).
Répondre