63% DES FRANÇAIS SONT FAVORABLES A UN REFERENDUM SUR LE « MINI-TRAITE SIMPLIFIE »

Publié le par RS21

europeanflaglead.jpg


Le saviez-vous ? Le jour même de l'ouverture du sommet de Lisbonne, le 18 octobre dernier, un sondage affirmait que 63% des Français étaient favorables à un referendum sur le nouveau traité simplifié remplaçant la constitution européenne. 
Il y a de fortes chances que vous ne le sachiez pas, car vos journaux et vos radios n'en ont pas parlé: c'est un sondage effectué par un institut français (Louis Harris), mais...commandé et publié par le Financial Times. Circonstance aggravante, il a été publié au lendemain de l'annonce du divorce Sarkozy. 
Merci à Marianne 2, qui ont, après quelques autres, importé ce sondage en France.

Source : Arrêt sur Images

Publié dans EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ______________________<br /> <br /> economics dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Vous pouvez toujours rêvez. Il n'y aura pas de référendum! Seulement trois députés PS ayant voté non approuvent le mini-traité car ils ont bien conscience et sont des européens beaucoup plus convaincus que d'autres à l'intar de Mélenchon ou Chevènement qui fricotent implicitement avec les rouges d'un côté et les bruns de l'autres et entre les deux certaines alliances bien soudées. Je ne serai pas surpris de voir encore sur le net des sites bovéistes, stalino-guevaristes ou proches  de Lutte Ouvrière ayant des liens avec des Dieudonnistes par ailleurs.
Répondre
T
l'attentisme ne vaut pas plus que les "camarades" qui vont à la soupe. L'effet est le même, c'est laisser le ps à vau-l'eau et oublier les petites-gens.Silence! Il y a les municipales! On tourne... à droite.
Répondre
T
EM,cqfd__________________(c'est toujours mieux que d'écrire au sujet de Môquet sur ce blog que "tu te méfies tojours du peuple allemand")
Répondre
E
oui et il y a même d'autres pays européens, eux aussi privés de referendum par l'intelligentsia des commissaires européens soutenu par la coalition libérale, où le taux d'exigence d'un referendum monte à 80%.Mais de cela le politique se contrecarre.
Répondre