CAMPAGNE

Publié le par RS21

 

A moins de 100 jours de l’élection présidentielle il serait vraiment temps de rentrer véritablement en campagne et quand je dis rentrer en campagne : je ne parle pas ici des candidats mais de nous tous.

 

Marre des réflexions idiotes, des bourdes, des couacs, marre de subir le vide sidéral, de lire et d’entendre tout et son contraire sur le même sujet, marre des néologismes dont tout le monde se marre, marre de cette orchestration politico-médiatique, des procès d’intention, des coups bas  enfin, marre de constater à quel point ils sont tous ridicules, et marre de voir chaque jour LE PEN engranger les fruits de ce  spectacle indigent.

Oui, il  nous faut rentrer en campagne : dans une campagne constructive, une campagne de dénonciation des médias et de leur influence, une campagne pour des idées, une campagne pour un débat de fond sur les vrais problèmes, une campagne  pour une politique propre et sincère, une campagne d’unité, une campagne qui apporterait des vraies solutions aux vraies problématiques, une campagne qui permettrait tout bonnement de nous faire gagner  !

Alors  battons-nous, pour qu’entre une gauche timide et une droite ultra-libérale, ne vienne pas une  troisième voie qui anéantirait nos espoirs de changement !

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Au revoir, Jean et rendez-vous ici même en mai prochain...
Répondre
M
Bla Bla..avant tout des membres d'un groupuscule qui se regarde le nombril et aggresse les autres, les accusent d'ultra libéralisme ou d'appartenance UDF voir autre balivernes..<br /> Une fois que vous serez seuls, vous penserez être importants..on verra le résultat plus tard.<br /> Maintenant, le mieux est d'aller voir ailleurs (j'en suis désolé pour Christine) mais je préfére laisser des militants qui excluent toute idée d'ouverture...<br /> Bye..amusez vous bien !<br /> Jean
Répondre
M
DE GAUCHE, SINCEREMENT DE GAUCHE,JE NE SUIS PAS SEGOLATRE CONVAINCU MAIS...face à la bassesse des attaques qui sont menées contre Pimprenelle par les sarkognapartistes-voir par exemple  "l'intello" Fogiel hier soir sur M6, abjecte à vomir- je crois, camarades, qu'il va falloir se déterminer très sérieusement...Si Pimprenelle faisait un petit effort pour dévier à gauche, rassembler le PS au lieu de tenir DSK et Fabius à lécart, étant donné la situation actuelle et le niveau de médiocrité où se situe  la droite la plus réactionnaire que nous ayons connue depuis longtemps, Pimprenelle pourrait créer une vraie dynamiqueQU'ATTEND-ELLE ?Quant à la Pologne...gouvernée par 2  jumeaux fachos...Je croirai que c'est mieux ailleurs, notamment dans les anciens pays de l'Est quand je pourrai y aller voir moi-même !
Répondre
E
@Jean<br /> ton dernier commentaire est un beau discours UDF! tu es mur pour le centrisme.<br /> "les temps changent"...voilà une bonne vieille litanie libérale maintes fois entendue pour nous expliquer en quoi nous devrions nous priver de ce à quoi nous avions droit auparavant.<br /> Jean, tu n'es plus socialiste! c'est pas grave, c'est pas critiquable, mais avoue le!<br /> Jean, le socialisme c'est bien la prise en compte de l'épanouissement individuel à travers des choix collectifs forts, ne t'en déplaise......
Répondre
C
@ Jean : oui mais les polonais risquent bien de se retrouver un beau matin avec la peine de mort dans leur pays et une loi homophobe et anti-avortement. Le gouvernement polonais actuel ne fait pas dans la dentelle : traditionnaliste quasiment d'extrême-droite, soi-disants protecteurs des valeurs travail FamillePatrie.<br /> En tout cas, moi avec des ministres jumeaux comme ça, suis bien contente de ne pas avoir voter pour le TCEE en mai 2005 !!
Répondre