PERDUS DE VUE !

Publié le par RS21

Mais que sont-ils devenus ces oubliés temporaires ( ?) du PS depuis que Ségolène ROYAL a été désignée candidate à la présidentielle contre Nicolas Sarkozy ?

Laurent FABIUS écrit sur son site et déclare à RTL qu’il est "disponible" pour participer à la campagne de Ségolène :  "Je ne suis pas un observateur, je suis un acteur. J'ai dit ma disponibilité, mon soutien. J'ai demandé à tous  mes amis de soutenir Ségolène Royal qui est notre candidate". Oui mais, malgré les appels au rassemblement et à l’unité, Ségolène n’a pas l’air empressée d’intégrer Fabius dans son staff ! (d’ailleurs il avoue de pas être associé pour l’instant ! « Il y a encore des marges de progression » déclare-t-il sur RTL). Jeudi, Julien DRAY annonçait qu'il se verrait confier l'animation de débats participatifs !

Dominique STRAUSS-KAHN : DSK a un peu plus de chance ! Ségolène ROYAL a confié hier à l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, le soin de lui faire des propositions en matière de fiscalité et de dépense publique en vue de l'élaboration dans les prochaines semaines de son programme pour la présidentielle. Il sera épaulé dans cette tâche par le député fabiusien Didier Migaud, (tiens un fabiusien du 38 !) le sénateur François Marc et Eric Besson, par ailleurs secrétaire national du PS à l'Economie. Ca tombe bien, DSK s'est toujours pensé incontournable pour la victoire !

Jean Luc MELENCHON : abandonnant ses rêves de la gauche antilibérale et de dissidence du PS, il ne voit pas très bien quoi faire de mieux que voter Ségolène et ne rien demander en retour ! 

Henri EMMANUELLI : totalement muet sauf sur la pendaison de Saddam Hussein !

Jack LANG : asservi totalement et analyste sémantique de la bravitude de Ségolène !

Et, j'oubliai,  le maire de Lille Martine AUBRY, elle,  a pris les devants et propose à Ségolène ROYAL une « visite de terrain » dans sa ville. La candidate a accepté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Croyez vous que la médicis leur laisse tellement le choix ? Le cardinal sera t il Bé é éarnais ? Alain Piegay
Répondre
B
soyons indulgents : pour éviter que la politique appliquée soit par trop éloignée de ce qu'elle devrait être, il est peut-être nécesaire que d'autres "sensibilités" puissent avoir la possibilité e se faire entendre après que son courronnement l'ait placée (si nous évitons Sarko) au dessus de la politique et en gardienne bienveillante
Répondre
S
@Jean<br /> Reprocher aux seuls fabiusiens d'être opportuniste c'est oublier beaucoup d'autres (et je ne citerai pas de nom c'est facile à trouver). <br /> C'est trop  facile  de tout résumer avec les gentils anges DDA et les méchants fabiusiens.
Répondre
M
A propos de Martine Aubry et de Ségo..ça va mieux merci !<br /> M.Aubry a par ailleurs indiqué qu'elle accueillerait Mme Royal le 19 janvier à Lille avant que la candidate socialiste ne participe à un débat sur le logement à Roubaix.<br /> "Au sein des socialistes, nous n'avons pas tous été d'accord sur l'Europe ou sur le choix pour la présidentielle, mais l'essentiel, nous l'avons en commun"<br /> Jean<br />  
Répondre
M
Faut être sérieux..les mêmes (cqfd...aux fabusiens) qui balançaient "quotidiennement" et à qui mieux mieux..à l'encontre de Ségolène, de la nullité de sa pensée..sa réflexion..et même de sa campagne anti-parti, venant de l'extérieur etc..etc...<br /> Ils vont quand même pas nous dire que ça y est maintenant..Ségo c'est la panacée, faut intégrer Fafa et ses petits copains..fissa, fissa !<br /> Tout ça est excessif, que chacun assume..le rassemblement, le vrai celà n'est pas ça..non à l'opportunisme politique !<br /> Le plus grand..c'est les députés fabusiens (cumulards..) qui maintenant se vantent de tracer..dans la foulée de Ségo, pour assurer ainsi leur victoire à la prochaine législative !<br /> Que celà est grand, vivement le prochain congrés qu'on y voit plus clair !<br /> Jean PS RM75<br />  
Répondre