« MOBILISATION GENERALE ! »

Publié le par RS21

Restent plus que deux jours pour y aller !

Affluence record dans les services d’état-civil des mairies de France, avec des « pics » dans les antennes des quartiers dits sensibles.

Les exhortations de Cali, Joey Starr, Jean-Pierre Bacri ou Jamel Debbouze  ont donc été entendus.

Alors sursaut démocratique ou seulement réponse à la  bonne campagne de pub orchestrée par les deux côtés ?

A qui va profiter le vote de ces « nouveaux citoyens » ? Là est toute la question ?

Inscrit c’est bien, mais reste encore à concrétiser  Le « Bouge ton vote » de Diam’s en espérant que tous ces nouveaux inscrits « donnent de la voix » en avril prochain !

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais Claudius, je croyais que t'étais en vacnces jusqu'au 8 janvier. Tu devrais modérer !!!
Répondre
M
Caïus Claudïus,Il semble que ta culture philosophique soit immense pour manier avec autant de virtuosité le concept de "peuple", pour remarquer que le "peuple" du temps de SR n'est déjà plus celui de Hegel. Mais là où tu es le plus brillant,  c'est quand tu te rends compte que les marxistes n'ont pas lu Marx.Je te sens tout frétillant de pouvoir dire avec moi : "A bas le prolétariat !"Pas mal, hein, pour un rénovateur virtuel ?<br />  
Répondre
T
Les sondages et la polymédiaite, c'est le peuple, comme avant le 29 mai.
Répondre
C
Vous avez bien raison : le peuple est bête. Comme disaient les marxistes, il est aliéné - pauvre peuple.<br /> Les Rénovateurs Authentiques pourraient peut-être proposer à Ségolène Royal de changer de peuple. C'est-y pas une bonne idée ? Si le peuple ne correspond pas à ce qu'attendent de lui les Rénovateurs de l'Authentique Rénovation, pourquoi ne pas répudier le peuple ? Pourquoi ne pas l''exclure, ou pour le moins lui retirer son droit de vote dont il use parfois à contre-courant de ce que souhaiteraient les Authentiques Rénovateurs ? Imaginez : une démocratie sans peuple, sans électeurs, où seuls voteraient les adhérents de la secte ! Moglia Président !
Répondre
S
Sur la fac de Dijon, j'ai croisé un membre des MJS sensé m'inciter à m'inscrire. Je le suis depuis pas mal d'années, et le camarade prend vraiment sa cible jeune pour un ramassis de débiles. Les arguments qu'il m'a donné en faveur de Royal m'écoeurent presque de me sentir socialiste... Peut-être voterai-je blanc plutôt que rose fuschia !
Répondre