KOUCHNER : RIEN A FAIRE AU PARTI SOCIALISTE !

Publié le par RS21

L’ex candidat furtif aux primaires de la présidentielle du PS est prêt à travailler pour Sarkozy ! Etonnée ? non pas vraiment : on pouvait s’attendre au pire : voilà c’est arrivé !

"S'il y a un gouvernement d'union nationale, dépassant les clivages habituels, s'il y a une vraie 'équipe de France', oui" a-t-il déclaré à propos d’une éventuelle participation à un gouvernement formé par Nicolas SARKOZY !

Il avait déjà pris la mauvaise habitude de tirer contre son camp en soutenant la réforme des retraites de Juppé, le Contrat Nouvelle Embauche, l’intervention américaine en Irak, la privatisation d’EDF bref des positions bien de gauche ! En somme son atlantisme, son sionisme, son néo-libéralisme et son opportunisme l’obligent à se rallier à l’équipage de choc qui soutient le ministre de l’Intérieur : Johnny Hallyday, Doc Gynéco, Jean Reno, Christian Clavier, Richard Virenque, Didier Barbelivien et Marc-Olivier Fogiel. Au moins là, il trouve enfin pleinement sa place : il ne dépare pas !

C’est quoi cette épidémie de troubles de la latérisation (ils confondent droite/gauche) au PS ces derniers temps ??

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kouchner a appartenu au think tank libéral Bildeberg, il fait partie de la haute société, si ce n'est de la classe dominante, son tiers mondisme est une B.A. bien faible par rapport à l'ampleur du problème soulevé.Je suis d'accord, le PS doit rester à gauche, mais de nombreux "socialistes" n'en ont que l'etiquette."A une certaine époque, socialiste et révolutionnaire étaient un pléonasme, aujourd'hui c'est un oxymore". Je ne sais plus qui a dit cela, mais c'est très proche de la vérité. Alors, oui bien sur il faut évoluer, mais évoluer veut-il dire perdre ce qui fait la gauche?Je ne le crois pas. Mitterrand a plus qu'amorcé ce glissement en sortant du lexique des socialistes des mots comme "lutte des classes, idéologie dominante..." Bien évidemment que c'est salutaire d'oublier la "dictature du prolétariat" (abandonnée par le PCF en 76, tardif, mais abandonné quand même, ce n'est pas le cas de tout le monde) mais pas forcément TOUTES les bases de la gauche.Bien à vous, un jeune jaurésien, communard, soixante-huitard, libertaire, rêveur (ah merde on est dans une société libérale, la rentabilité mon bon ami, la rentabilité).
Répondre
M
Je voulais dire qu'à la liste des "élites" nationales,il était nécessaire d'ajouter les petites "élites" locales qui, même "socialistes",on se doute pourquoi, ne sont pas de farouches partisans de la VI e république en général, et de l'abrogation des cumuls de mandats locaux en particulier...Alors maintenant, les gars, les filles,donnez-nous votre définition du mot "SOCIALISME": ce que vous voudriez que  ce soit, ce que c'est en réalité...on verra pour la marie-salope en 2007...
Répondre
L
message à jaurès, arréte d'injurier la province !!!pasqu'à ma connaissance, monsieur okrent l'est pas un baron de province, mais un pur produit de cette classe politique d'arrivistes, préts à tout pour leur petit siége pas ejectable ...July, Kouchner, Okrent, Tapie, et bien d'autres, tous dans la marie-salope , et arrivé au milieu de l'océan, on ouvre le fond ... la gaffe à la main pour être sur qu'ils remontent pas ... seraient encore capables de bouffer les requins ...pour les non-marins, Une marie-salope est un chaland destiné à recevoir les vases et sables extraits par dragage. En général le chargement s'effectue depuis une drague à disque désagrégateur ou depuis une drague à godets, le long de laquelle la marie-salope vient s'amarrer. Lorsque la marie-salope est pleine, elle est ensuite emmenée pour être déchargée, soit à quai par le dessus (benne preneuse ou roue à rochets) soit par ouverture du fond par le bas dans une zone de dépotage.
Répondre
M
KOUCHNER ? QUI EST ETONNE ?Le prochain...Rocard ?Ces ex-soixante-huitards dont la liste s’allonge, devenus chantres du néolibéralismeiront jusqu’où dans leur «reconversion» ?<br /> TOUT CA POUR CA ? !<br /> Combien de Bernard, combien de Kouchner encore, au sein du Parti «Socialiste» malade de ses bobos ?<br /> Nous en connaissons tous autour de nous dans les sections du PS !Le pire, c’est qu’ils sont sincères !<br /> Pascal Lamy, Michel Rocard,Georges Frêche... et autres petits barons cumulards provinciaux  «de gauche », petits apprentis dictateurs « progressistes», ...tout ceux-là sont nos camarades,sachez-le chers camarades !<br /> QUE RECOUVRE ACTUELLEMENT LE MOT « SOCIALISME » EN EUROPE ?<br /> Ne parlons pas du reste du monde, ça serait vraiment trop compliqué...<br /> Si vous avez une réponse, camarades...on vous écoute !<br /> BONNE  ANNEE 2007, PLEINE DE LENDEMAINS QUI (DE)CHANTENT !!!
Répondre
P
A Montmélian (73), lors d'une réunion débat entre partisans du oui et du non, Kouchner nous a promis un million de morts du SIDA en Afrique si le Non l'emportait.<br /> C'est ça les politiciens professionnels, des promesses, toujours des promesses...
Répondre