RAS LA CASQUETTE DE SARKOZY !

Publié le par RS21

"Ras la casquette" c'est le mot d'ordre des policiers de  l'UNSA, syndicat  qui vient de remporter les élections professionnelles de la Police Nationale.

L'UNSA-Police, syndicat policier réputé proche du parti socialiste, a en effet ravi la première place à Alliance, syndicat qui soutient Nicolas Sarkozy, lors des élections professionnelles. Chez les commissaires, un autre syndicat, proche du ministère de l'Intérieur, a fortement reculé.L'UNSA-police a obtenu 41,07% des suffrages alors que l'Alliance n'en a obtenu que 36,47%.

L'UNSA revendique la sécurité des concitoyens qui doit passer déjà par celle des policiers, le rétablissement de la police de proximité, le dialogue entre les policiers et la population des cités... Il dénonce le manque de considération, le manque de moyens, d’effectifs et de matériel.

Plutôt de bonne augure, un bon début : même les policiers lâchent Sarko !!

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en tous cas les policiers ont fait trés majoritairement un joli doigt d'honneur à leur pseudo-ministre vrai manipulateur d'insécurité !
Répondre
L
Brigetoun ,la malhonneteté intellectuelle personnifié: L'UNSA-police, réputé proche du PS, a remporté les élections professionnelles dans la police, selon les résultats officiels, ravissant la première place à Alliance considéré comme le soutien de Nicolas Sarkozy. OK Chez les commissaires, le syndicat ultra-majoritaire qui a souvent affiché son soutien à M. Sarkozy, a perdu 30% des voix par rapport au précédent scrutin de 2003. OK Alliance, qui était le premier syndicat chez les gardiens de la paix et a toujours soutenu la politique du ministre de l'Intérieur, a obtenu 36,47%, selon les chiffres définitifs communiqués vendredi par la Direction générale de la police nationale (DGPN). Il augmente son score par rapport à 2003 de 4% environ mais ne peut maintenir sa première position car l'UNSA-police (22% en 2003) a bénéficié du ralliement, il y a quelques mois, du Syndicat national des policiers en tenue (SNPT) qui avait obtenu plus de 25% en 2003. Mathématiquement, grâce à ce ralliement, l'UNSA-police était quasiment certain de devenir le premier syndicat en 2006. Il a obtenu 41,O7% des suffrages. Voilà des commentaires honnetes CQFD
Répondre
S
dans cinq mois segolene sera élue par acclamations et le parlement du mois d'aprés fera ressaembler la vague rose de 1981 à une maigre ondulation....sors de chez toi et sens frémir le pays ...ce qu'elle est en train de faire te dépasse !
Répondre
E
Essentiel ton premier commentaire Thomas. je partage.
Répondre
T
dans 5 ou 6 mois il y a un Parlement à droite et au centre droit qui ne connait pas le clivage mais qui va tout autant amener les habitants du pays à la déclive. Asperges me.
Répondre