MANIF DU 19 MARS....

Publié le par RS21


Consultez l'album photos de la manif dijonnaise

Merci aux photographes : Alain Tisserandot, Jean-Jacques Verpillot et Georges François
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Manu de faire un petit coucou en passant ! Tu nous manques...Mais bon, t'imagines bien que c'est même pas un carré Hermès !!! (pas les moyens moi... et même si j'avais les moyens, j'achèterais pas !!!) Suis pas chef d'entreprise moi !!!!!En tout cas merci pour les compliments et à Charlec aussi !!Je vous embrasse
Répondre
E
Elle peut passer au PG déjà, on l'attend très fortement
Répondre
C
meme a gauche on aime les belles filles se qui ne gache rien, ? Mais le portr c'est une chose le fabriquer de gauche en est une autre? Conservons notre chris pour peu qu'elle ne s'en ille ps a la concurence ? on ne sais jamais par les temps qui cour elle pourrait etre tentee? Mais je lui offrirais un  offre quelle ne pourra refuser????
Répondre
E
Et youhou à tous...Comme je passe pas très souvent en ce moment, j'en profite pour mettre un commentaire sans aucun intérêt :Christine, tu es très jolie sur la photo (les photos d'ailleurs, il y en a 2) mais le carré Hermès, quand même, ca fait pas très gauche Allez bisous à tous et bravo pour la mobilisation...
Répondre
C
ne fait pas une fixation sur elie il ne represenet que lui memeParcontre j'aimerais ton avis sur les gouvernances de 81 jospin? Pour etre de gauche la protection sociale aurait du etre au coeur meme  de toutes les preocupation des ministres qui se sont succedes Alors essaie de fair un cathalogue  du bouclier de protection que le ps a mis Puisque de nos jours d'un coup de baguette magique tout s'ecroule Je dis que l'on aurait du si les decideurs avaient eté des salariersles formules auraient ete autres?
Répondre