PETITE PONCTUATION DE CE BLOG : TROIS POINTS DE SUSPENSION...

Publié le par RS21

suspension.jpg

  
Décision prise aujourd'hui de faire une petite pause de ce blog pour un mois environ. 
Depuis quelques semaines, je suis en effet, bien insatisfaite du degré de qualité des articles mis en ligne. Le temps me manque sérieusement et le militantisme de la campagne municipale me prive quasi totalement du loisir d' entretenir ce blog décemment.
Je vous abandonne donc pour quelques semaines mais RS21 reprendra force et vigueur juste après l'élection municipale. Je ne m'interdis d'ailleurs pas de poster quelques billets ça ou là, au cas où cela me démangerait .....!
Alors merci aux fidèles, aux occasionnels, aux « réguliers », à ceux arrivés ici par hasard de bien vouloir me retrouver dans un petit mois.

Un grand Merci à tous les amis de RS21 et merci aussi pour votre compréhension

Quelques statistiques du blog au jour d'aujourd'hui :

Date de création : 30/09/06
Nombre d'articles publiés : 565
Nombre de pages vues : 400 836
Nombre de visiteurs uniques : 89 408 

Alors à tout à l'heure, bientôt

Christine

Publié dans BREVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout à fait juste Frédéric ! D'ailleurs Jean a été élu brillamment à Chenôve !
Répondre
F
Oh, je te fais confiance ma chère Christine. Je me doute bien qu'Alain peut compter sur ton soutien. Par ailleurs, Alain Millot, une fois élu, serait obligé de démissionner soit du Conseil municipal, soit du Conseil régional. S'il quittait la région, c'est notre ami Jean Vigreux qui prendrait sa place. Tous derrière Alain Millot ! ! !
Répondre
C
T'inquiètes Fredéric, on fait tout ce que l'on peut et on livre les dernières forces qu'il nous reste dans cette ultime bataille !! C'est vrai que ça aurait de la gueule !! Depierre dehors, un vrai bonheur !!! Bon j'y retourne.......:-))
Répondre
F
Tous derrière Alain Millot ! ! ! Et tous derrière Christelle Silvestre à Montbard ! ! ! Faire basculer la sous-préfecture, le département, et se débarrasser de Bernard Depierre et de Michel Protte en même temps, ça aurait de la gueule.
Répondre
T
Strasbourg n'a pas besoin d'avoir honte: 3,5% pour le FN,43% pour le PS,35% pour l'UMP   J'ai même pour le déninniste de Versailles du PS, Roland Ries, sénateur.
Répondre