UN GOUVERNEMENT CLERICAL AUX COMMANDES DE L’ETAT !

Publié le par RS21

photopresidentiellewn4.jpg                      Merci à  Placide


- Le 4 juillet dernier, lors de l’ inauguration de la Maison de la Conférence des évêques de France à Paris, pas moins de 3 ministres es qualités, Alliot-Marie, Boutin et Bockel y assistaient.
- Nomination d’un prêtre catholique au cabinet du ministre du Logement Christine BOUTIN : Jean-Marie Petitclerc, un prêtre catholique polytechnicien et éducateur, a été nommé chargé de mission au sein du cabinet de la Ministre 
- Mme Alliot Marie déclare « Dans un monde qui a vu s’effondrer la plupart des repères idéologiques et moraux, les religions ont plus que jamais vocation à éclairer la société, qu’elle soit civile ou politique. Je remercie l’Église catholique de la contribution déterminante qu’elle apporte à ce débat ». 
- Le Ministère  « des affaires étrangères et européennes », dirigé par le traître Bernard Kouchner, est la preuve  que le gouvernement entend bien mener à son terme une nouvelle constitution européenne, au mépris du suffrage universel exprimé le 29 mai 2005. 
- Ce gouvernement crie  Haro sur l’Ecole de la République,« la Laïque », toute entière instituée en vue de la liberté de conscience pour permettre à tout individu d’accéder à l’instruction et donc à la citoyenneté : suppression de 11 000 postes dans l’Education nationale… 
- La cerise sur le gâteau : L’Etat va faire utilisation des fonds publics pour le financement de la visite du Pape en 2008 (Le même qui a récemment rappelé l'hostilité de l'Eglise au préservatif, envisage de béatifier Pie XII et qui prêche pour  libéraliser la célébration de la messe en latin sous les applaudissements des excités du culte réac. Un vrai démocrate en somme) 

Nous appelons à la mobilisation la plus large possible des laïques, des démocrates de ce pays à l’instar de la  « Fédération Nationale de la Libre Pensée » pour que  l’argent de la République ne soit pas utilisé à recevoir le chef d’un état totalitaire où il est interdit de se syndiquer, d’élire ses représentants, de faire grève et de ne pas être catholique !
Ça va, Emile, tu tiens le coup ?? 

Liens à visiter :

Fédération Nationale de la Libre Pensée

Commentaires et propositions du DROIT HUMAIN (Ordre Maçonnique Mixte International) sur le rapport Machelon.

Publié dans RENOVATION SOCIALISTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dans la secte que je fréquente, on ne se fait guère d'illusions  sur la mentalité des adhérents du PS plutôt influencée par la doctrine sociale de l'église catholique.Chacun ses idées, mais quand on prétend être dans une république laïque et que l'on finance à hauteur de 10 milliards d'euros l'église catholique, il y a quand même un problème quelque part non?
Répondre
C
Difficile de lire un texte plus sectaire, tout droit sorti des poubelles de du petit père Combes.Ceux qui pensaient que les socialistes pouvaient évoluer constateront qu'ils soit en voie de fossilisation., c'est en général ce qui précède l'extinction ...de voix, naturellement.
Répondre
J
On entend paler plus que de la vie catholique des scouts... Le fameux prêtre qui est au cabinet de Mme Boutin est un prêtre intégriste, il y a du souci à se faire pour la laïcité et l'école publique!
Répondre
B
ouai, c'était déjà rampant depuis des années. Raffarin faisait pas mal dans le genre. Et il a été imposé une messe solennelle pour l'enterrement de Mitterant. Mais c'est vrai cela va plus loin.Et je vous recommande l'auditionde France-Inter-Radio-Vatican
Répondre