Enoorrme !!!!! Augmentation de l’allocation de rentrée scolaire de 4,56 euros…

Publié le par RS21

Sans-titre.JPG

 

L'allocation de rentrée scolaire 2007, destinée aux familles aux revenus modestes ayant des enfants scolarisés de 6 à 18 ans, s'élèvera à 272,57 euros par enfant et par an. Elle est versée depuis hier.

Souvenons nous qu’en 2006, le montant de l'allocation était de 268,01 euros soit une augmentation de 4,56 euros (+ 1,49 %,)  : le bout du monde !  juste de quoi acheter un beau stylo Pilot !!!

Publié dans EN SARKOZIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai j'en ai mis des kilomètres avant mon départ au sujet de l'alimentaire, des brevets sur le vivant, sur la nature, sur les services publics de la protection de l'environnement, sur les accords bilatéraux qui encerclent et tuent l'OMC, sur les accords sur les ADPIC...J'ai écrit une énorme série d'études sur mon site, faites de mes connaissances, des matières que j'enseigne et de repiquages web.Bonne rentrée.____________________Tu crois que les bronzés de Solfé rénovent ou se ripolinent entre eux. Je suis suis que ça doit leur sembler joussif de se carresser l'échine... avec un mad fist.
Répondre
R
Thomas,D'accord avec toi sur 1) et 2). Sur 3) :  pix des toits bourguignons laics !Contente de te savoir de retour après tes aventures lues sur ton site. Bravo !Dis donc t'as bossé comme un fou pour mettre en ligne tous les billets ! Respect !!
Répondre
T
Bonjour,mon comment est hors-sujet.J'ai mis plus de 1000 pix online et suis de retour de vacances mécaniques sans les oranges,je me pose trois questions, Christine.1] le PS, canal historique/canal habituel, est toujours en vacance et loin des Jacobites?2] Les deux grognons arrivent chacun à Solfé avec leur propre limousine. Ils vont comparer leur bronzage?3] Ta nouvelle bannière est chicos-bellos, c'est Dijon. Mais est-ce clocher? Jo! Je crois ksé pas laïc, cette pix?
Répondre
A
Bienvenue bienvenue à Sarkoland!J'ai envie de dire "quelle misère".Combien sommes-nous à nous soucier de politique en cette période estivale?
Répondre
E
...  et comme d'habitude, les médias nous servent l'exemple de cette famille qui achèterait un écran plat au lieu de cahiers (de même qu'ils nous servent l'exemple de ceux qui profitent  du chômage pour glander).... et comme d'habitude on fustige la "société de l'assistanat"... et comme d'habitude la gauche ferme sa g***
Répondre